Deutsch   English   Français   Italiano
<u62lj2$2dgep$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_De_la_relativit=c3=a9_des_distances?=
Date: Sat, 10 Jun 2023 22:14:23 +0200

Le 10/06/2023 à 19:27, Richard Verret a écrit :
> De quel droit me parlez-vous ainsi? Je dis ce que j’ai compris de la relativité, si je n’ai pas bien compris ce n’est pas une raison pour me calomnier. Un peu de tenue, s’il vous plait! Vous ne faites que vous discréditez.
> Dans l’histoire des jumeaux de Langevin, comme dans celle des particules accélérées, un observateur est immobile tandis que l’autre jumeau ou les particules sont en mouvement. J’en ai donc déduit, peut-être à tort, qu’il y avait des observateurs immobiles et d’autres qui sont en mouvement.

Il n'y a aucune calomnie dans mes propos. Vous êtes un menteur et un
truqueur, vous mentez en connaissance de cause.

Vous êtes un sale type dégouttant, de même l'est le Docteur Richard
Lengrand, alias "Hachel".

Vous récoltez ce que vous avez semé : la bêtise, l'arrogance et
l'ignorance satisfaite d'elle-même.