Deutsch   English   Français   Italiano
<u69hsj$12n$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?UHLDqWbDqXJlbmNlcyBNYWNDYWbDqQ==?=
Date: Tue, 13 Jun 2023 10:54:11 -0000 (UTC)

Avec enthousiasme, le 13 juin 2023 à 12:21, Gilbert OLIVIER écrivit :

> Dans il doc, il manque juste le cheminement de base de cette
> fonctionnalité.
>
> L'appui sur la barre d'espace parcours le graphique de gauche à droite
> ligne par ligne du haut vers le bas.
>
> Personne ne s'était encore plaint de cela…
>
> Je m'en sert tout le temps et ne suis pas gêné ;-)

Mais justement, moi aussi j'utilise la barre d'espace, que la barre
d'espace, pour passer d'un message au suivant et j'ai l'impression que
cela prend en compte de temps en temps la date du message et pas
l'emplacement dans l'enfilade.

--
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins.
-+-Albert Simonin-+-