Deutsch   English   Français   Italiano
<u6b1sg96hbu1rptmqmhfrnlupg4unn0ado@4ax.com>

From: houba <@lacave.net>
Newsgroups: fr.comp.sys.pc
Subject: Re: Batterie PC portable qui ne se charge plus
Date: Mon, 20 Dec 2021 17:26:00 +0100

Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 19 Dec 2021 14:13:14 -0600, drolumadaire
<nospam_s.robert84@free.fr.invalid>  a wroté:

>Le lundi 06 Décembre 2021 à 16:12 par Drolumadaire :

>Bon, j'ai fait changer la batterie, toujours le même constat...
>Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Salut,
Tente une calibration:
https://fr.msi.com/faq/notebook-1746
https://www.msi.com/Laptop/GS60-2QE-Ghost-Pro/support#down-driver&Win10%2064

Si c'est toujours inopérant alors je pense qu'il y aurait bien une/des
soudure.s qui a/ont lâché.
Dans ce cas, et pour éviter de perdre davantage de temps, il te faudra
remplacer la carte maman.

--
VaN.