Deutsch   English   Français   Italiano
<u6cvob$upn$4@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Solitude 7
Date: Wed, 14 Jun 2023 20:09:15 +0200

Le 14/06/2023 à 18:39, efji a écrit :

> Pamela !

Ah, Pamela !
https://1.bp.blogspot.com/-rGFzCTdbz5Q/TnGGP2qNZrI/AAAAAAAAAfQ/kKea6WevZMk/s1600/pa4.jpg

Ne pas confondre avec l'oeuvre de Samuel Richardson, particulièrement
niaise par la description de l'admiration aveugle et imméritée que porte
Pamela pour son maître, ponctuée par la formule rémanente : "...such a
generous master".

> En même temps 100k$ c'est la classe moyenne basse.
> Pas grand chose à voir avec 100k€ en France car tout est payant (santé,
> éducation etc.)

Oui, et une bonne partie du salaire passe dans les assurances médicales
qui sont considérées comme indispensables et dans les études supérieures
des rejetons pour lesquelles ils s'endettent pour 20 ans.

Mais les indigents, c'est-à-dire les malheureux qui gagnent moins de 100
k$ par an, ont des solutions : medicaid, medicare, et les multiples
organismes charitables privés ou publics qui les prennent en charge.
Ainsi, ma fille n'a jamais payé ses, normalement chères, vaccinations
anti-covid et a bénéficié, bien qu'étant travailleuse indépendante sans
revenus fixes, d'aides d’État substantielles pendant cette période.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)