Deutsch   English   Français   Italiano
<u6f9oi$el3b$1@dont-email.me>

From: Marcel grouillard <marcel.grouillard@worl.com>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Re: Formatage disque dur RAW ?
Date: Thu, 15 Jun 2023 17:12:16 +0200

CriCri avait énoncé :

> 'diskpart' sous 'cmd' en mode administrateur.
> Suffit de suivre les indications  (sinon redemande).

Finalement Diskpart fonctionne (si l'on peut dire...) mais l'attente
était très longue avant d'avoir l'invite de commande. Toutefois, je
patauge pour le formatage. J'entre une commande FORMAT FS DISK 6 et DP
me renvoie commande incorrecte (list disk me donne le disque 6 pour ce
disque dur externe) Bien entendu, je sui prudent pour ne pas formater
un autre disque dur ( interne) dont j'ai besoin. Quelle différence
entre disque et volume ?

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.