Deutsch   English   Français   Italiano
<u6fgud$bsr$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?UHLDqWbDqXJlbmNlcyBNYWNDYWbDqQ==?=
Date: Thu, 15 Jun 2023 17:14:53 -0000 (UTC)

Le 13 juin 2023 à 12:54, Benoît L. d'un élan de joie s'exprima ainsi :

> Mais justement, moi aussi j'utilise la barre d'espace, que la barre
> d'espace, pour passer d'un message au suivant et j'ai l'impression que
> cela prend en compte de temps en temps la date du message et pas
> l'emplacement dans l'enfilade.

Rebelotte hier avant-dernier message d'une enfilade, une réponse
kill-file et une réponse lisible en-dessous.
Barre d'espace : je me retrouve ailleurs dans l'arborescence
Promenade puis retour au non-lu du dessus.

Une idée : Il y a eu une mise à jour juste avant la lecture du premier
message et la réponse est affichée dans l'arborescence mais ignorée pour
l'instant, elle est prise en compte plus tard.

Je croyais que les messages reçus lors de la lecture était ni
« visible » ni lisible et qu'il fallait fermer la fenêtre de lecture
pour les voire apparaître et les lire.

--
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
-+- Audiard dans « La Grande Luciole avec une chaussure noire » -+-