Deutsch   English   Français   Italiano
<u6igec$u1n3$2@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: Re: Escroquerie carbocentrique
Date: Fri, 16 Jun 2023 22:24:45 +0200

Le 16/06/2023 à 19:08, Canta Galet a écrit :

> Ca n'est pas moi qui a présenté la liste des individus qui ont signé la pétition de CLINTEL.
> En prenant bien soin de les qualifier de scientifiques alors que tu n 'as aucune compétence pour le faire.
>
> Il est clair que ta tentative de retournement de situation est d'une vulgarité redoutable.

La pétition de Clintel est adressée à des politiciens, elle est
clairement une démarche politique de scientifiques qui alertent ces
politiciens que la méthode scientifique est un simple outil pour séparer
le vrai du faux et qu'elle ne peut pas dicter ce qui est bon de ce qui
est mauvais dans une société déterminée.
L'analyse de l'AR6 publiée par Clintel n'a pas été écrite par les
signataires de la pétition.

Auteurs contributeurs :
Dr. Javier Vinós (biologiste moléculaire, écrivain, Espagne)
Ross McKitrick (professeur d'économie, université de Guelph, Canada)
Nicola Scafetta (professeur de physique atmosphérique, Université de
Naples Federico II, Italie)
Kip Hansen (journaliste scientifique, États-Unis)
Fritz Vahrenholt (professeur à l'université de Hambourg, Allemagne)
Ole Humlum (professeur émérite à l'université d'Oslo, Norvège)
Marcel Crok (Directeur, Clintel, Pays-Bas)
Andy May (écrivain scientifique et pétrophysicien à la retraite,
États-Unis).