Deutsch   English   Français   Italiano
<u6n4ka$1jq12$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Droits de succesions [WAS] Re: [HS]Re: Solitude 7
Date: Sun, 18 Jun 2023 16:33:47 +0200
 <u6d2u9$3jg1$1@dont-email.me> <u6d6a9$3udb$1@dont-email.me>
 <u6d7np$42l6$1@dont-email.me> <u6d8u6$4689$1@dont-email.me>
 <u6dbj8$4esu$1@dont-email.me> <u6dbrm$4euh$1@dont-email.me>
 <u6de3k$4nfi$1@dont-email.me> <u6ee42$bf8h$1@dont-email.me>
 <u6elf0$dld$1@shakotay.alphanet.ch> <u6em1r$cbuo$1@dont-email.me>
 <u6figo$is1$1@shakotay.alphanet.ch> <u6fltr$g69c$3@dont-email.me>
 <u6freo$pco$2@shakotay.alphanet.ch> <u6h16m$ooro$1@dont-email.me>
 <u6h7rg$lch$1@shakotay.alphanet.ch> <u6i0rn$a81$2@shakotay.alphanet.ch>
 <u6i80n$sfgs$1@dont-email.me> <u6i9c2$t7fo$1@dont-email.me>
 <u6ib3j$te2p$1@dont-email.me> <u6ibt9$ti0o$1@dont-email.me>
 <u6j33u$8tm$1@shakotay.alphanet.ch> <u6jiab$157pk$2@dont-email.me>
 <u6jtr5$16ioj$1@dont-email.me> <u6k52s$l7g$2@shakotay.alphanet.ch>
 <u6k8sc$17vn0$1@dont-email.me> <u6kd9f$18dm7$2@dont-email.me>
 <u6kj3u$196u6$4@dont-email.me> <u6ks4f$1agf5$3@dont-email.me>
 <u6n2i3$1lk8i$8@dont-email.me>

Le 18/06/2023 à 15:58, PaulAubrin a écrit :

> Ces lois ne seront pas abrogées.
>
> https://www.selexium.com/actualites/ue-imposer-proprietaires-renover-avant-vendre/
> Publié le 20 Mar 2023
> Dans un vote effectué le 14 mars, le Parlement européen a entériné une
> directive tout à fait inédite. Le texte impose à tous les propriétaires
> européens de réaliser une rénovation énergétique de leur logement, avant
> de pouvoir le vendre. D’ici 2030, les habitations estampillées d’un DPE
> de classe F ou G devront atteindre la note E. Dès 2033, c’est la note D
> qu’ils devront obtenir.

Il faut que les directives soient transcrites dans les droits des États.
La France est championne d'Europe pour ne pas appliquer les directives
communautaires.
Par ailleurs, le système de la décote décrit dans l’article est la voie
d'entrée vers des magouilles et autres dessous de table.
L'interdiction de louer ou de vendre des "passoires thermiques" donnera
naissance à toutes sortes de combines, locations occultes (comme s'il
n'y en avait pas encore assez), ventes non déclarées etc..
Et encore une fois, ce sont des lois anti-pauvres, votées comme un seul
homme à n'en pas douter par les écologistes, sûrs de leur bon droit.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)