Deutsch   English   Français   Italiano
<u6nfbg$1n3tb$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Droits de succesions [WAS] Re: [HS]Re: Solitude 7
Date: Sun, 18 Jun 2023 19:36:49 +0200
 <u6d6a9$3udb$1@dont-email.me> <u6d7np$42l6$1@dont-email.me>
 <u6d8u6$4689$1@dont-email.me> <u6dbj8$4esu$1@dont-email.me>
 <u6dbrm$4euh$1@dont-email.me> <u6de3k$4nfi$1@dont-email.me>
 <u6ee42$bf8h$1@dont-email.me> <u6elf0$dld$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u6em1r$cbuo$1@dont-email.me> <u6figo$is1$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u6fltr$g69c$3@dont-email.me> <u6freo$pco$2@shakotay.alphanet.ch>
 <u6h16m$ooro$1@dont-email.me> <u6h7rg$lch$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u6i0rn$a81$2@shakotay.alphanet.ch> <u6i80n$sfgs$1@dont-email.me>
 <u6i9c2$t7fo$1@dont-email.me> <u6ib3j$te2p$1@dont-email.me>
 <u6ibt9$ti0o$1@dont-email.me> <u6j33u$8tm$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u6jiab$157pk$2@dont-email.me> <u6jtr5$16ioj$1@dont-email.me>
 <u6k52s$l7g$2@shakotay.alphanet.ch> <u6k8sc$17vn0$1@dont-email.me>
 <u6kd9f$18dm7$2@dont-email.me> <u6kj3u$196u6$4@dont-email.me>
 <u6ks4f$1agf5$3@dont-email.me> <u6n2i3$1lk8i$8@dont-email.me>
 <u6ncml$p1n$2@shakotay.alphanet.ch>

> ça reste juste du papier face à l'impossibilité physique.
>
> à papier contre papier, c'est très con...   tu coches E pour tout le monde.

Il faudra fournir au notaire l'attestation requise. Ça va relancer
l'activité des petites officines qui fabriquent les permis de conduire,
carte de séjour, bulletins de paie, K Bis, diplômes, attestations
d'assurance, attestations de conformité électrique, loi Carrez, termites
etc.. etc... Les faux permis et cartes de séjour sont maintenant trop
facilement détectables, c'est un pan d'activité qui disparaît et qui
sera heureusement remplacée par cette activité moins risquée car les
notaires ont le bon goût de ne pas examiner ces attestations nécessaires
à la vente de trop près.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)