Deutsch   English   Français   Italiano
<u6oqve$208d6$6@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_la_synth=c3=a8se_de_9_200_=c3=a9tudes_scientifiques?=
 =?UTF-8?Q?_existantes=2c?=
Date: Mon, 19 Jun 2023 08:01:18 +0200

Le 18/06/2023 à 20:40, Canta Galet a écrit :

> 100 % de ce que tu viens d'écrire est faux.

Ce que j'ai écris est parfaitement vrai.

> Pour preuve tu es incapable de dire dans quel rapport le GIEC affirme ce que tu prétends.

Examinez soigneusement le chapitre appelé "attribution" des différents
rapports (rapports et non résumés pour les décideurs) du GIEC. Vous y
verrez que la seule "preuve" repose sur les "modèles" CMIP, dont il est
prouvé qu'ils sont impropre à faire ce genre de prédiction.
L'argument d'attribution (du réchauffement aux humains) ne tient pas.