Deutsch   English   Français   Italiano
<u6p34s$2112m$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Arctique_=3a_des_=c3=a9t=c3=a9s_sans_glace_de_mer_p?=
 =?UTF-8?Q?robables_d=c3=a8s_2030?=
Date: Mon, 19 Jun 2023 10:20:44 +0200

Le 19/06/2023 à 09:04, Canta Galet a écrit :
> Ce que tu fais est plutôt excellent.
>
> Tu montres juste que non seulement tu affabules, que tu mens

Vous pouviez vérifier : les résumés pour les décideurs sont écrits par
un nombre très limité de rédacteurs principaux pour être votés par des
délégués gouvernementaux (un par pays) dont la plupart n'ont pas une
culture géophysique suffisante pour comprendre ce qu'ils votent.

L'argument d'attribution du GIEC (le point crucial des résumés pour les
décideurs) repose sur des simulations informatiques (avec et sans CO2),
mais malheureusement, il est prouvé que les prédictions de ces modèles
sont irréconciliables avec les observations des 40 dernières années.