Deutsch   English   Français   Italiano
<u6pj2l$22kil$4@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: Re: 30 ans de mensonges du GIEC
Date: Mon, 19 Jun 2023 14:52:37 +0200

Le 19/06/2023 à 13:33, Canta Galet a écrit :

> Comment sont rédigés les rapports du GIEC ?
> Contrairement aux idées reçues, le Giec ne mène aucune étude scientifique et se contente de faire la synthèse de la littérature récente en matière de climat.

C'est précisément une des choses que Christian Gérondeau explique dans
sa vidéo : ce n'est pas parce que les résumés pour les décideurs du GIEC
sont des synthèses de synthèses de publications (en majorité)
scientifiques que le résultat serait scientifique.
Il explique ensuite les erreurs factuelles contenues dans lesdits
rapports, puis les politiques erronées et dangereuses dérivées des
erreurs en question.

https://www.youtube.com/embed/HkuCBxIbZ_g