Deutsch   English   Français   Italiano
<u6rllf$2cvp9$1@dont-email.me>

From: Brice <truc@bidule.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: =?UTF-8?B?UHJvYmzDqG1lIE1haWw=?=
Date: Tue, 20 Jun 2023 07:49:03 -0000 (UTC)

le 16 juin 2023 à 21:01, Le Moustique a écrit :

> Australian Mail : on le lance, il revient tout seul ! :-D

Tu ne peux si bien dire : avec l'iPhone, si j'utilise avec Orange ou
Free des comptes POP, je reçois les mails mais je ne peux pas envoyer de
courriel, il faut passer le compte en IMAP.
Cette engeance inutilisable quand on a plusieurs Mac qui n'ont pas les
mêmes réglages de dossiers. Je m'explique, sur un Mac, je reçois les
mails et certaines adresses vont directement dans un dossier spécifique,
sur un autre quelques adresse passent à la corbeille, sur l'iPhone, je
n'y garde que les messages familiaux.
Avec IMAP, c'est impossible et puis je déteste que quelqu'un ait mon
courrier, sache comment je le range : c'est de l'espionnage !
En plus ça oblige à avoir des serveurs avec de la place, donc à payer
pour un "sevice“ que j'abhorre.

Cordialement,

--
B. Graignic