Deutsch   English   Français   Italiano
<u6smij$2g6b4$3@dont-email.me>

From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Droits de succesions [WAS] Re: [HS]Re: Solitude 7
Date: Tue, 20 Jun 2023 19:10:43 +0200
 <u6h16m$ooro$1@dont-email.me> <u6h7rg$lch$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u6i0rn$a81$2@shakotay.alphanet.ch> <u6i80n$sfgs$1@dont-email.me>
 <u6i9c2$t7fo$1@dont-email.me> <u6ib3j$te2p$1@dont-email.me>
 <u6ibt9$ti0o$1@dont-email.me> <u6j33u$8tm$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u6jiab$157pk$2@dont-email.me> <u6jtr5$16ioj$1@dont-email.me>
 <u6k52s$l7g$2@shakotay.alphanet.ch> <u6k8sc$17vn0$1@dont-email.me>
 <u6kd9f$18dm7$2@dont-email.me> <u6kj3u$196u6$4@dont-email.me>
 <u6ks4f$1agf5$3@dont-email.me> <u6ksik$1ak0l$1@dont-email.me>
 <u6lnvo$uk7$1@shakotay.alphanet.ch> <u6lsn1$1i910$2@dont-email.me>
 <u6n8rp$7v9$2@shakotay.alphanet.ch> <u6n9ah$1jq12$3@dont-email.me>
 <u6nn8c$1o620$1@dont-email.me> <u6oth2$20jea$1@dont-email.me>
 <u6p14i$20suo$2@dont-email.me> <u6pp2s$6b8$2@shakotay.alphanet.ch>
 <u6pu08$23o13$4@dont-email.me> <u6qo74$gr0$1@shakotay.alphanet.ch>
 <u6rht8$2cirk$3@dont-email.me> <u6s9o4$egl$1@shakotay.alphanet.ch>

> je sais pas comment tu fais... jamais vu ça.

deux ou trois fois par jour la semaine dernière en Espagne, tous les
jours sur la rocade de Toulouse...

ma voiture lit les panneaux de limitation de vitesse, mais elle ne sait
pas reconnaître un panneau d'entrée de ville, les limitations à 30km/h
des ralentisseurs n'ont presque jamais de panneau de fin, la voiture ne
voit pas l'intersection qui valide la fin de limitation...

ce sont des détails, mais qui existent à des millions d'exemplaires.

par contre, en Espagne, il y a un panneau interdiction de dépasser avant
chaque virage et la fin après, sur des routes à deux voies avec ligne
blanche centrale...

jdd

--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet