Deutsch   English   Français   Italiano
<u6u8hc$2pl5r$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: achat appareil photo bridge
Date: Wed, 21 Jun 2023 09:23:24 +0200

Le 20/06/2023 à 22:52, bp a écrit :
> Bonjour à tous
> Mon Canon S5IS à le couvercle du fond qui obture le logement des piles
> qui est cassé et qui ne tient actuellement  que par un rilsan pas pratique
> Je tiens à garder  le coté bridge,  très content par un premier Sony F91
> (disquette 3.5" 1024x768 et optique géniale ) ensuite mon S5is qui doit
> avoir 12 ou 15 ans puisque acheté à sa sortie en France.
>
> Je viens de faire un tour sur le site "les Numériques" et il propose en
> premier pour les bridge le Sony DSC-RX10 IV avec une description succincte

> [...]

Le DSC-RX10 IV n'est pas vraiment ce qu'on appelle (appelait) un
"bridge". C'est un machin à super zoom (24-600) avec le prix et le poids
qui va avec. Pour 2 fois moins cher on peut avoir un petit reflex, plus
petit et léger, qui donnera une bien meilleure qualité d'image, mais
évidement sans monter à 600. C'est un choix.

--
F.J.