Deutsch   English   Français   Italiano
<u73lga$a3m$1@rasp.pasdenom.info>

From: yamo' <yamo@beurdin.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_bon_je_vais_essayer_de_trouver_une_solution_au_probl?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a8me_des_cancels?=
Date: Fri, 23 Jun 2023 10:35:22 +0200

Salut,

yoyo a tapoté le 22/06/2023 21:33:

> Alors faut remédier surtout à ce problème.
>
> Voilà pourquoi :
>
> Je propose une annulation immédiate avec ou sans suivi de tout post
> crosposté à plus de 3 forums quelque soit le contenu...

Tu peux suggérer à ton newsmaster de refuser ce type de post.

Par contre, il me semble que la vieille règle non écrite pour fr.*  est
au maximum deux groupes sans FU2 et cinq groupes avec FU2, c'était ce
qui était pratiqué sur free et encore sur news.usenet-fr.net (que
j'applique sur pasdenom.info).
Ces règles date d'une époque où news.lacave.net était encore actif.

Pour les newsmasters, il y a probablement des choses intéressantes à
trouver là :
 <http://web.archive.org/web/20070530134556/http://news.lacave.net/>

Ce n'est pas trop dur à mettre en place sur Cleanfeed.
Je les applique à tous les groupes d'usenet mais je suis sûr que ton
newsmaster a les compétences pour mettre en place un réglage spécifique
à une hiérarchie.

Ici, au niveau de cleanfeed.local, ça correspond à :

--
Stéphane