Deutsch   English   Français   Italiano
<u73ql5$3mnem$2@dont-email.me>

From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_bon_je_vais_essayer_de_trouver_une_solution_au_prob?=
 =?UTF-8?Q?l=c3=a8me_des_cancels?=
Date: Fri, 23 Jun 2023 12:03:17 +0200

Le 23/06/2023 à 10:35, yamo' a écrit :
> Salut,
>
> yoyo a tapoté le 22/06/2023 21:33:

> Tu peux suggérer à ton newsmaster de refuser ce type de post.
>
> Par contre, il me semble que la vieille règle non écrite pour fr.*  est
> au maximum deux groupes sans FU2 et cinq groupes avec FU2, c'était ce
> qui était pratiqué sur free et encore sur news.usenet-fr.net (que
> j'applique sur pasdenom.info).
> Ces règles date d'une époque où news.lacave.net était encore actif.
>
> Pour les newsmasters, il y a probablement des choses intéressantes à
> trouver là :
> [...]

Apparemment la règle des 5/2 n'est pas appliquée vu que des posts avec
crospost sur plus de 8 forums passent....

D'autre part j'aimerai une modification pour mettre les crosposts à 3
avec suivi et 2 sans suivi et j'aimerai pour une fois que tous les
newsmasters se mettent d'accord pour l'appliquer...

Est ce que j'en demande trop ?