Deutsch   English   Français   Italiano
<u766kp$1u16$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: achat appareil photo bridge
Date: Sat, 24 Jun 2023 09:40:11 +0200

Le 23/06/2023 à 23:46, bp a écrit :

> Après un tête à tête avec moi même nous avons décidé d'un commun
> accord et cela vient d'être formalisé il y a quelques minutes l'achat
> d'un Panasonic F300 qui n'est pas le summum du matériel photo mais qui
> remplacera mon Canon S5is avantageusement Il ne faut pas oublier que je
> suis un photographe du dimanche et que les photos que je fais ne sont pas
> destinées à GEO

Oui, mais elles sont destinées au Forum, c'est important !

> Merci de m'avoir proposé autre chose que ce que LesNumeriques nommait le
> meilleur des bridges
>
> On verra après le 27 juin ce qu'il en est

Après avoir bien filtré les commentaires, le seul défaut réel qui reste
est les prises de vue en basse lumière, mais ça, aucun capteur riquiqui,
sauf ceux des smartphones, et encore, ne sait faire.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)