Deutsch   English   Français   Italiano
<u76b4h$2kc6$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: achat appareil photo bridge
Date: Sat, 24 Jun 2023 10:56:48 +0200

Le 23/06/2023 à 23:46, bp a écrit :

> Après un tête à tête avec moi même nous avons décidé d'un commun accord
> et cela vient d'être formalisé il y a quelques minutes l'achat d'un
> Panasonic F300 qui n'est pas le summum du matériel photo mais qui
> remplacera mon Canon S5is avantageusement Il ne faut pas oublier que je
> suis un photographe du dimanche et que les photos que je fais ne sont
> pas destinées à GEO
>
> Merci de m'avoir proposé autre chose que ce que LesNumeriques nommait le
> meilleur des bridges
>
> On verra après le 27 juin ce qu'il en est

FZ300 j'imagine.
J'allais écrire qu'il allait être difficile à trouver en occasion car il
est sorti en 2015, mais à ma grande surprise on le trouve neuf, à la
fnac par exemple. Son prix est à mon avis totalement prohibitif pour un
apn aussi ancien, mais si vous tenez absolument à ce type d'appareil à
gros zoom pourquoi pas. Il faut quand même s'attendre à ce que tata
Josette avec son smartphone à 200€ fasse de meilleures photos
"courantes". Evidemment pour photographier la voisine d'en face au
600mm, le smartphone jettera l'éponge :)

--
F.J.