Deutsch   English   Français   Italiano
<u76fs1$20ee$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: achat appareil photo bridge
Date: Sat, 24 Jun 2023 12:17:38 +0200

Le 24/06/2023 à 10:56, efji a écrit :

> FZ300 j'imagine.
> J'allais écrire qu'il allait être difficile à trouver en occasion car il
> est sorti en 2015, mais à ma grande surprise on le trouve neuf, à la
> fnac par exemple. Son prix est à mon avis totalement prohibitif pour un
> apn aussi ancien, mais si vous tenez absolument à ce type d'appareil à
> gros zoom pourquoi pas. Il faut quand même s'attendre à ce que tata
> Josette avec son smartphone à 200€ fasse de meilleures photos
> "courantes". Evidemment pour photographier la voisine d'en face au
> 600mm, le smartphone jettera l'éponge :)

C'est quoi, encore, cette haine des vieux APN ?
2015 ? Et alors ?
Mon Nikon D7000 de 2012 ne faiblit pas.
Et pourquoi ne pas photographier sa voisine avec un 600 mm ?
Si elle voit l'engin, ça peut lui donner des idées.
https://www.cjoint.com/doc/23_06/MFykp20Ss84_IMG20220714200808-1.jpg

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)