Deutsch   English   Français   Italiano
<u7c2f4$u8o4$3@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_G=c3=a9nitoires_et_Google_Maps?=
Date: Mon, 26 Jun 2023 15:05:40 +0200

Le 26/06/2023 à 13:51, Alf92 a écrit :
> Ghost-Raider (le 26/06/2023 à 12:41:41) :

> laisse tomber, ce mec est un baltringue.
> même avec de la confiture du bout des doigts jusqu'au museau il niera
> que c'est lui.
> plusieurs fois sur FRB(bricolage) il s'est retrouvé "coincé" d'abord
> par ignorance, puis par orgueil.
> bref, à éviter. comme Paul Aubrin.

Oui, il s'énerve un peu et j'y suis pour quelque chose.
Ça me rappelle les discussions avec Filh de la grande époque.
Ah!  que de souvenirs émus !

> il oublie, c'est pathologique.
> aussi lui en vouloir est contre productif.
> par ailleurs il apporte bcp à ce forum.

Tout-à-fait, il a du talent et des idées et il l'a prouvé.
Je ne lui en veux pas d'ailleurs.
Allez, je suis trop bon, je le déplonke !

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)