Deutsch   English   Français   Italiano
<u7curd$33j$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: Re: Definition d'un mot ?
Date: Mon, 26 Jun 2023 23:10:05 +0200

Le 26/06/2023 22:43, joye a écrit :

> Je le bloque. C'est facile.

Ah, donc tu savais déjà que c'est un trolleur professionnel et pas un étranger
apprenant la langue française.

> Parce qu'il ne maîtrise pas certaines structures qu'un francophone ne louperait jamais.

Mais non, pas du tout, il le fait exprès. D'ailleurs cette discussion n'aurait
jamais dû se prolonger, ce qu'elle n'aurait pas fait si tu ne l'avais pas
sortie de la poubelle.

En fait, ptilou doit se régaler puisque grâce à toi son troll a réussi.

Je remets le suivi vers la poubelle, et cette fois je n'y répondrai plus.

--
Olivier Miakinen