Deutsch   English   Français   Italiano
<u7k5na$265sb$1@dont-email.me>

From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IGTDqWJyaWRlciBsYSB2aXRlc3NlIGQndW4gdsOpbG8gw6lsZWN0?=
 =?UTF-8?Q?rique?=
Date: Thu, 29 Jun 2023 16:50:18 +0200

Le 29/06/2023 à 16:17, Gigiair a écrit :
> mer. 28 juin 2023,  robby <me@plan.net.ivalid> disait :

> ,----
> `----
>
> Par les temps qui courent, il vaut mieux rester dans la légalité, tu
> peux tomber sur un contrôle policier et Dieu sait ce qui peut arriver...

c'est le même cas pour les trottinettes, à peu près aucune n'est bridée,
les gens roulent à deux dessus... Si vous voulez vous faire peur, une
trottinette à 60km/h est parfaite pour ça :-(

et personne ne moufte, même pas les flics (en tout cas sur Toulouse)

jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet