Deutsch   English   Français   Italiano
<u7ko73$287jh$7@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Le_rapport_de_CLINTEL_ne_refl=c3=a8te_pas_le_conten?=
 =?UTF-8?Q?u_des_rapports_du_GIEC=2e?=
Date: Thu, 29 Jun 2023 22:05:56 +0200

Le 29/06/2023 à 21:26, Canta Galet a écrit :

> On constate en effet que la déclaration sur le climat se résume en une seule page !
>
> Les trente autres pages ne font que lister le nom des signataires.

L'analyse de Clintel ne cherche pas à refléter le contenu du rapport du
GIEC. Ils se contente d'en documenter les (graves) erreurs. L'analyse
complète, intitulée "Frozen Climate Views" comporte 181 pages. Elle ne
contient pas la liste des signataires de l'appel de Clintel. Pour éviter
de nouvelles affirmations inexactes, je vous invite à vous référer
directement au rapport lui-même plutôt qu'à ce que vous en avez entendu
dire.

Les liens pour le télécharger sont en bas de cette page :
https://clintel.org/thorough-analysis-by-clintel-shows-serious-errors-in-latest-ipcc-report/