Deutsch   English   Français   Italiano
<u7l0s0$29bgt$1@dont-email.me>

From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?d=E9brider_la_vitesse_d'un_v=E9lo_=E9lectrique?=
Date: Fri, 30 Jun 2023 00:33:37 +0200

jdanield avait écrit le 29/06/2023 :

> c'est le même cas pour les trottinettes, à peu près aucune n'est bridée, les
> gens roulent à deux dessus... Si vous voulez vous faire peur, une trottinette
> à 60km/h est parfaite pour ça :-(

D'aprés certains, c'est plus dangereux que le COVID ...
D'aprés d'autres, moins ...

Mais on sais pas trop ce qui est le plus dangereux entre:
- Avoir le COVID sur une trotinette nucléaire
- Etre piqué et rouler sur une trotinette nucléaire
- Avoir le COVID tout en étant piqué et rouler sur une trotinette
nucléaire

:-D

Chez nos voisin outre-Rhin, la même question se pose, mais pas à propos
des "Atomroller", plutot des "Kohleroller"

> et personne ne moufte, même pas les flics (en tout cas sur Toulouse)

Ils ont moins peur de se faire écraser par une trotinette que par une
bagnolle p'tet ?

--
@+
Ascadix