Deutsch   English   Français   Italiano
<u7m668$2gjfj$2@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Le_rapport_de_CLINTEL_ne_refl=c3=a8te_pas_le_conten?=
 =?UTF-8?Q?u_des_rapports_du_GIEC=2e?=
Date: Fri, 30 Jun 2023 11:10:33 +0200

Le 29/06/2023 à 23:13, Canta Galet a écrit :

> J'attire votre attention que le lien ne donne absolument pas sur la déclaration de CLINTEL.

Vous avez raison. Le lien, comme je l'ai dit permet de télécharger le
rapport "frozen climate views" de 181 pages qui explique les anomalies
que l'association a constatées dans l'AR6 du GIEC.
Le lien de téléchargement est dans le bas de la page.

NB : Si vous ne l'avez pas téléchargé, comment pouvez-vous avoir un avis
négatif dessus ?