Deutsch   English   Français   Italiano
<u7nfhe$2ktli$1@dont-email.me>

From: "Th.A.C" <aenleverraivac@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Profil_par_d=c3=a9faut?=
Date: Fri, 30 Jun 2023 22:56:13 +0200

Le 30/06/2023 à 00:36, Ray_Net a écrit :

> Voici la réponse de IA:
> Il existe plusieurs solutions pour personnaliser le profil utilisateur par défaut sur Windows
> 10 et 11. Vous pouvez utiliser CopyProfile pour personnaliser un profil utilisateur, puis
> copier ce profil dans le profil utilisateur par défaut. À l?aide de CopyProfile, vous pouvez
> personnaliser les applications installées, les pilotes, les arrière-plans du bureau, les
> paramètres Internet Explorer et d?autres configurations1.

c'est bien ton 'IA', mais tu réponds exactement le contraire de ce que
voudrait pascal:
'je ne souhaite pas utiliser la solution "sysprep + copyprofile"'

> Il existe également des logiciels gratuits tels que Winaero Tweaker qui permettent de trouver
> et de modifier d?un simple clic de nombreux paramètres difficilement accessibles2.

qui ne permet pas de modifier le profil utilisateur par défaut

C'est sympas d'avoir fait des recherches, mais tu devrais relire
tranquillement ce que tu trouves avant de poster ;-)