Deutsch   English   Français   Italiano
<u7qvv1$37rla$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Quatri=c3=a8me_lettre_de_l=27association_Clintel_au?=
 =?UTF-8?B?IHNlY3LDqXRhaXJlIGfDqW7DqXJhbCBkZSBsJ09OVQ==?=
Date: Sun, 2 Jul 2023 06:54:57 +0200
 <u7pdt8$2v09a$2@dont-email.me>
 <ae08998a-f5ee-4133-8146-c5b9e28fb1edn@googlegroups.com>
 <u7q2iv$30vt2$5@dont-email.me>
 <ecb6b16d-9aa7-4168-963c-3fe23f82adecn@googlegroups.com>

Le 01/07/2023 à 23:21, Canta Galet a écrit :

> Il était écrit que vous finiriez par retirer votre moustache pour dévoiler votre vrai visage.

Votre conception de La Science est soviétique : la seule Science vraie
est celle adoubée par le Pouvoir Central et votée par un Soviet (onusien
dans votre conception mondialiste). Avez vous entendu parler de
Lysssenko ? Vous êtes resté un stalinien dans l'âme.

Il est normal que des scientifiques de tous bords signalent au
Secrétaire général de l'ONU que sa Science Officielle est basée sur un
bon nombre d'erreurs et d'incohérence, et que d'ailleurs ce n'est pas
une science.