Deutsch   English   Français   Italiano
<u7ub28$3ma0f$1@dont-email.me>

From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: retouches de peinture
Date: Mon, 3 Jul 2023 13:22:48 +0200

Bonjour,

dans deux ou trois endroits d'un appartement en location, la peinture
est abîmée:

https://www.cjoint.com/doc/23_07/MGdlr2aK0Zk_IMG-20230628-103433-2.jpg

évidemment je n'ai pas de reste de peinture (ce n'est pas moi qui l'ai
faite), la couleur n'est pas la même partout.

Que me conseillez-vous pour éviter d'avoir à repeindre un mur ou des portes?

dans le temps on trouvait facilement des petits pots de peinture, mais
la dernière fois que j'en ai cherché je n'ai trouvé que des blocs de
retouche genre roller en mousse, difficile d'adapter la teinte, et le
choix à partir du smartphone est hasardeux.

merci
jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet