Deutsch   English   Français   Italiano
<u7v0ah$1n0p8$1@paganini.bofh.team>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Twitter
Date: Mon, 3 Jul 2023 19:25:37 +0200

Salut,

Arachide =E9crit=A0:
>=20
> Je trouve que =E7a =E9clairerait car tu dis que tu ne fais plus de lien=
s twitter mais que tu fais des liens mastodon. Cela montre que la diff=E9=
rence entre ces deux est une des cl=E9s de ton choix.
> Non?

Oui, par exemple je n'ai jamais plac=E9 de lien vers Facebook pour la
m=EAme raison. Mais pour Twitter j'ai trouv=E9 un pis-aller.

>=20
> Peut-=EAtre, m=EAme si la section des liens sur ma page n'est vraiment =
pas celle =E0 laquelle je consacre du temps.

Moi si. Le probl=E8me avec Twitter est que tu obliges les gens qui
empruntent le lien =E0 s'inscrire sur Twitter. C'est r=E9dhibitoire !

>=20
> Non, je ne comprends pas.

Bien si, maintenant tu dois comprendre. Je t'ai forc=E9 =E0 t'inscrire
sur Twitter, ce que je ne veux pas pour les gens qui suivent ma
page WEB. Pour placer un lien sur ma page de signets ATARI, il
faut que ceux-ci soient accessibles librement. =C7a n'est pas le
cas des liens vers Twitter, ni Facebook etc.

Twitter est en train de sombrer compl=E8tement dans le dark-WEB.

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/