Deutsch   English   Français   Italiano
<u81ibr$248lo$1@paganini.bofh.team>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
Subject: Re: [HC] Hydrogene
Date: Tue, 4 Jul 2023 18:45:47 +0200

Salut,

Tout ce que tu dis va dans le sens que tu souhaites utiliser
une voiture =E9lectrique =E0 batteries. C'est ton choix. Pour ma
part la perspective ne m'enchante pas vraiment. Je discute
d'une alternative possible. Mais tu es comme Elon Musk. Tu
refuses d'en discuter, on ne sait pas trop par quelle id=E9ologie ?

J'avoue ne pas comprendre du tout ...

=C7a t'emb=EAte =E0 ce point que l'on discute d'un futur d=E9sirable ?

pehache =E9crit=A0:

--=20
Fran=E7ois LE COAT
<http://eureka.atari.org/>