Deutsch   English   Français   Italiano
<u86hn8$bs1$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_SMTP_OVH_sans_bo=c3=aete_mail_=3f?=
Date: Thu, 6 Jul 2023 16:05:27 +0200

Le 06/07/2023 08:24, Michel répondait à pehache :

Je n'avais pas répondu car je n'ai pas la réponse, n'ayant aucun compte chez
OVH.

> Normalement avec le nom de domaine ils fournissent une gestion du
> DNS. Qui doit avoir pré-positionné ce qu'il faut pour le DNS et pour le
> SMTP. Si ce n'est pas le cas il faut changer de registrar...

.... mais ça, ça ne répond pas à la question. Le fait de gérer un nom de
domaine et le DNS correspondant n'impose en rien de devoir donner accès en
plus à un serveur SMTP. Peut-être qu'ils le font, peut-être qu'ils ne le
font pas.

--
Olivier Miakinen