Deutsch   English   Français   Italiano
<u86ror$100eb$3@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_De_la_relativit=c3=a9_des_distances?=
Date: Thu, 6 Jul 2023 18:56:59 +0200

Le 06/07/2023 à 18:54, Richard Verret a écrit :
> Sauf que l’Univers est éternel, qu’il n’a pas eu de commencement et n’aura pas de fin. Vous m’amusez beaucoup avec votre formation de l’Univers.

Parce que vous le dites ? Vous invoquez votre autorité ? Quelle farce...

> Mais ça vous n’allez pas l’accepter non plus, il est effectivement plus rassurant d’avoir un début et une fin. De toute façon ce sont des questions métaphysiques qui vous dépassent.

Si vous saviez à quel point vous exposez votre ignorance et votre
stupidité Richard... Votre folie vous masque ce fait, comme Lengrand,
mais vous êtes encore pire, c'est dire !

N'appelez pas "métaphysique" vos cuistreries, pauvre niais !