Deutsch   English   Français   Italiano
<u8bt31$1p1bp$3@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_De_la_relativit=c3=a9_des_distances?=
Date: Sat, 8 Jul 2023 16:50:09 +0200

> Mon machin vénère le génie de Poincaré, le plus grand mathématicien de
> l'histoire de l'humanité, le dernier homme de l'histoire à avoir pu
> maîtriser l'ensemble de la science de son époque dans ses grandes
> parties, et dont je ne suis pas digne de délier la godasse.
> Le ridicule est ailleurs.

Tu "fonctionnes" en science comme en religion : il suffit d'avoir
de la piété, prier le bon nom de Dieu, peu importe ce que ça
raconte vraiment (ça tu t'en tapes, on a bien compris depuis
le temps) et sonner l’hallali contre l'infidèle (ici ton délire
sur la science "anglo-saxone" vs "française").

C'est un dysfonctionnement de ta part, c'est même une maladie
mentale, assez répandue au demeurant.

C'est incompatible avec la pratique de la médecine, Docteur
Richard Lengrand.