Deutsch   English   Français   Italiano
<u8h52v$2i4of$2@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: Putain merde...
Date: Mon, 10 Jul 2023 16:37:18 +0200

Le 10/07/2023 à 13:03, Richard Verret a écrit :
> Non! Le début c’est avant les équations de Poincaré, c’est avant les transformations de Lorentz.
> Non! au contraire il faut tout reconstruire. Il est inutile de ravaler une maison en ruines.

Comment pouvez émettre un tel jugement alors que vous admettiez
ne rien comprendre à la Relativité, et que d'ailleurs vous l'avez
prouvé avec les absurdités que vous proferrez.

La Relativité Restreinte est théoriquement indéboulonnable (para-
consistante avec la Géométrie Euclidienne) et expérimentalement
solide.

De plus elle forme la base de la Relativité Générale et de
l'électrodynamique quantique, toutes deux extrêmement élégantes
mathématiquement et vérifiées expérimentalement avec un niveau
de précision proprement hallucinant !

C'est pas un verbiage creux sur des catégories métaphysiques
fumeuses et un fatras de formules insensées sorties de nulle
part qui va rivaliser avec ça. Soyez réaliste une seconde !