Deutsch   English   Français   Italiano
<u8o54t$3j3fl$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: statut de la connaissance scientifique quand on n'est pas expert
 ( was: Re: adaptation au changement climatique )
Date: Thu, 13 Jul 2023 08:21:16 +0200

Le 12/07/2023 à 16:11, robby a écrit :

> mec, pour affirmer ce genre de chose, tu as lu quelques articles et
> synthèses sur le sujet ? ou te comporte juste comme un crank ?
> As-tu seulement connaissance de ce qu'il se passe *déjà* ( et qu'il
> n'est donc guère audacieux d'extrapoler aux 20 ans qui viennent ) ?

Robby a dit : "As-tu connaissance de ce qu'il se passe déjà ?". Eh bien,
rien, à ma connaissance, qui justifierait une "urgence" climatique et
encore moins la mise en place d'une dictature climatique en Europe.

Si vous pensez que réduire les émissions de CO2 sont le bouton de
réglage du climat, alors ce bouton se trouve en Asie et vous n'avez
aucun moyen d'agir dessus.