Deutsch   English   Français   Italiano
<u8p0s3$3lqu7$2@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_De_la_relativit=c3=a9_des_distances?=
Date: Thu, 13 Jul 2023 16:14:27 +0200

Le 13/07/2023 à 16:11, Dr Richard "Hachel l'abruti" Lengrand a écrit :

> Tu ne me croiras pas, mais j'ai résolu les deux mystères, tout seul.
>
> Le mystère de la relativité, l'un des plus grand mystère de la science,
> et le mystère de la Trinité, le grand mystère de la religion.
>
> Un truc de fou, ça tombe sur le même mec.
>
> Et moi, ça me fait rigoler, comment c'est possible un truc pareil?
>
> C'est pourtant statistiquement impossible.

D'être complètement à la ramasse dans des domaines différents ?
Bien sûr que c'est possible : regarde toi. Et plus que deux,
bien plus que deux, une vraie palanquée !

Bon, en théologie il reste à faire une différence entre dire
des absurdités et ne pas dire d'absurdités, je ne suis pas sûr
que ce dernière existe tout bonnement...