Deutsch   English   Français   Italiano
<u8tl76$bg0f$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_De_la_relativit=c3=a9_des_distances?=
Date: Sat, 15 Jul 2023 10:26:14 +0200
 <u8mjmi$3asfi$1@dont-email.me> <DLards55SEpwIvGCvWdk-tcGzCg@jntp>
 <ea9e9bc3-89d2-4c48-bbaa-b8d0ae148906n@googlegroups.com>
 <u8rr1i$2d1r$2@dont-email.me>
 <3f2a2e91-b454-4cc6-87f6-490d2628827fn@googlegroups.com>
 <u8rt4q$2hgq$3@dont-email.me>
 <61bc7062-cc9a-4716-a5e4-ebb6ead6622cn@googlegroups.com>
 <u8ruvp$30be$1@dont-email.me>
 <5b239f46-fbf5-4271-a6e5-75c29ac5568dn@googlegroups.com>

Le 15/07/2023 à 09:22, Richard Verret a écrit :
> vous affirmez que mon message est débile, vous devez donner des arguments pour justifier cette assertion.

vous avez déjà sorti la même sottise, Julien vous a réponde
en détail. Vous l'avez traité de façon méprisante, montrant alors
votre fatuité et votre bêtise.

> c'est contradictoire.

pas du tout.

*n'avez

merci de ne pas introduire de fautes en caviardant la citation
de mes messages. Vous maîtrisez très mal les modes en français.

> ça je l'ai déjà rectifié.

vous êtes un sale con, vraiment, Verret.