Deutsch   English   Français   Italiano
<u91158$2e69v$1@paganini.bofh.team>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Nouvelle Page
Date: Sun, 16 Jul 2023 17:08:24 +0200

Salut,

OL =E9crit=A0:

>=20
> Le probl=E8me c'est que l'on n'arrive plus =E0 suivre votre pens=E9e.
>=20
> Vous me traitez de votre hauteur d'autodidacte (en opposition =E9vident=
e =E0=20
> ceux qui ont eu le droit =E0 une formation) et pour justifier de cela v=
ous=20
> sortez le coup de l'apprentissage de la guitare, on en d=E9duit que=20
> l'apprentissage est dans votre esprit li=E9 =E0 une formation, ce qui =E9=
tait=20
> [...]

Ce que je voulais dire, c'est qu'un singe ne comprendra pas ce qu'est
une guitare, =E0 moins qu'on lui ait appris. Il aura plut=F4t tendance =E0=

la casser, sans que =E7a fasse de lui un Jimi Hendrix. Ceci dit, on m'a
d=E9j=E0 dit que je p=E9dale comme une grenouille, mais c'est pas grave !=

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/