Deutsch   English   Français   Italiano
<u922an$tb0c$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Sur_l=27isotropie_de_la_vitesse_de_la_lumi=c3=a8re?=
Date: Mon, 17 Jul 2023 02:34:31 +0200

Le 17/07/2023 à 02:20, Dr. Richard "Hachel l'Abrutiche" Lengrand a écrit :

> J'ai dit que je conteste avec vigueur par rigueur.

"pas" pas "par", pour imiter l'élu de ton cœur Lengrand.

Nous n'avons pas non plus la même définition de "vigueur", tu
peux en savoir plus en interrogeant les victimes de ton
activité.

> Quant à la rigueur, c'est ce que je dis :
> pour éviter de faire le con, en théorie physique, autant utiliser des
> baby steps.
>
> Ca permettrait de voir où sont les erreurs quand il y en a.
> La croyance religieuse en la Sainte Relativité, ça va bien un moment.
> Il faut tout ré-écrire.
> Mais ça demande deux choses:
> - pas être bisounours
> - pas être fainéant.

avec un amoureux de sa propre merde et un blaireau confirmé, en un seul
'homme', Docteur Richard "Lengruche" Legrand, Saint-Izam, on est pas
arrivé.

mais c'est pas grave tu sais : le boulot a déjà été fait, par des gens
qui savent de quoi il parlent, et tes récriminations de vieux con
arrogant et inculte ET débile sombreront dans la nuit.

elle est pas belle la Vie :-) ?

avec le doux bruit de l'Horloge en fond.