Deutsch   English   Français   Italiano
<u93658$2kdcp$1@paganini.bofh.team>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Migration site Orange/Free : La page FLC
Date: Mon, 17 Jul 2023 12:46:00 +0200

Salut,

pascal =E9crit=A0:
> Kikou m'sieur FLC,
>=20
> Vu que tu as des journ=E9es de ministre et une vie tr=E9pidante, j'ai (=
comme je te l'ai d=E9j=E0 propos=E9 une bonne 10aine de fois) fait un tes=
t de transfert de ton site Orange vers Free.
>=20
> Ca fonctionne tout seul : http://eureka212.free.fr/
>=20
> Je n'utilise pas cet espace, je ne l'administre pas, je l'ai juste ouve=
rt pour voir si tu avais raison ou pas de pousser des petits cris de bele=
tte quant =E0 l'avenir de ta pr=E9sence sur un Web libre et ind=E9pendant=
 (ajoutez ici votre formule nationaliste pr=E9f=E9r=E9e).
>=20
> L'acc=E8s se fait par cette page : https://subscribe.free.fr/login/
>=20
> Je t'envoie le log et le mot de passe (que tu as la capacit=E9 de modif=
ier tout seul) d=E8s que tu m'a fil=E9 une adresse valide.
>=20
> Evidemment je n'ai rien touch=E9, et c'est une version de ton site qui =
a plusieurs semaines, donc il y a deux ou trois MAJ =E0 envisager.
>=20
> Pour l'admin via FTP : ftpperso.free.fr et le m=EAme log/pass que pour =
l'acc=E8s =E0 l'admin Web du site.
>=20
> De m=E9moire tu as 10Go, et avant que tu ne parte dans un grand d=E9lir=
e complotiste =E0 base de Bill Gates/Trump/qui tu veux :
> - Non c'est pas un pi=E8ge
> - Non je ne g=E8rerai rien sur cet espace
> - Non je n'y retournerai jamais d=E8s que tu as tes acc=E8s.
> - Et d'avance comme tu vas trouver =E0 y redire : ta gueule.
>=20
> Et juste pour info : la totalit=E9 de la migration a pris 5mn, et =E7a =
aurait pu =EAtre plus rapide si mon aspirateur de site n'=E9tait pas brid=
=E9.

C'est aimable de ta part Pascal de te pr=E9occuper de la migration de
mon site WEB. Il existe maintenant un snapshot chez Free, gr=E2ce =E0 toi=
=2E
Mais =E7a n'est pas ce que je compte faire. Je n'ai pas le temps de m'en
occuper pour le moment. Je compte m'en pr=E9occuper bient=F4t. Pas chez
Free. Je compte migrer chez OVH.

Merci quand m=EAme ...

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/