Deutsch   English   Français   Italiano
<u980va$21m5v$4@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Que_penser_des_arguments_des_climato-cr=c3=a9dules_?=
 =?UTF-8?Q?=3f?=
Date: Wed, 19 Jul 2023 08:48:11 +0200

Le 18/07/2023 à 17:23, Canta Galet a écrit :

> Ces quoi ces questions ?

Si vous déniez régulièrement aux autres la compétence pour discuter
"climat" (y compris les politiques climatiques), il est normal que nous
vous demandions d'où vous tenez votre autorité sur le sujet.

> Pourquoi vous acharnez-vous à tomber si bas ?

JCL a visiblement d'excellente connaissances dans tous les domaines de
la physique (la climatologie est une discipline touche à tout). Vous le
contredisez en utilisant l'argument d'autorité. Il est normal qu'il vous
demande d'où vous tenez votre autorité scientifique.

NB : A ce que je comprends, vous la tenez dans la croyance de
l'infaillibilité des "experts". En sciences, ce n'est pas une position
tenable.