Deutsch   English   Français   Italiano
<u99er4$29kvt$3@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Anomalies_des_temp=c3=a9ratures_dans_le_monde_au_19?=
 =?UTF-8?Q?_juillet_2023?=
Date: Wed, 19 Jul 2023 21:51:01 +0200

Le 19/07/2023 à 21:09, Canta Galet a écrit :

> Je vous fais observer que c'est vous qui avez produit ce lien.

Oui, je vous ai indiqué une source d'information météo fiable qui permet
de visualiser d'un coup d'œil l'évolution des paramètres météorologiques
sur un grand nombre de zones. Un bon dessein vaut de longs discours.

> Simplement au lieu de donner le lien du site vous avez produit un fichier joint qui donnait le nom du site.

Les cartes évoluent pratiquement toutes les heures. La photo permet à
tout les participants à la discussion de visualiser la situation exacte
que l'on commente.

> Permettez moi de vous dire que vous auriez pu donner directement le lien en un simple clic.

Selon le moment où vous cliquez vous voyez des choses différentes, d'où
un risque élevé de discussions stériles puisque tous les interlocuteurs
parlent de choses différentes.