Deutsch   English   Français   Italiano
<u9e70i$39rj6$4@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: statut de la connaissance scientifique quand on n'est pas expert
 ( was: Re: adaptation au changement climatique )
Date: Fri, 21 Jul 2023 17:08:01 +0200

Le 20/07/2023 à 17:33, Eric M a écrit :

> Thomas Alexandre a vérifié ici et a démonté votre escroquerie :

Thomas alexandre n'a certainement pas vérifié, parce que les graphique
est directement tiré des données publiées.
Vos affirmations aussi fallacieuses que péremptoires prouvent que vous
êtes l'escroc.

> Suite à quoi vous êtes parti dans des raisonnements fumeux qui nous ont
> amené à ce regrettable gif animé.

On peut télécharger les versions successives des données qui ont servi à
ce gif sans les archives du Web. Comme le passé s'est transformé dans le
temps. C'est spectaculaire.
Autre exemple : les températures globales de 1900 à 1974
https://www.cjoint.com/data/MGvozJxDP2N_archives-us.png

Source : page 172
https://ia903200.us.archive.org/18/items/understandingcli00unit/understandingcli00unit.pdf--

Aujourd'hui :
https://www.woodfortrees.org/plot/gistemp/from:1900/to:1974/mean:12

Bizarre, comme le passé, en climatologie, n'est plus le même qu'autrefois.