Deutsch   English   Français   Italiano
<u9ncj8$vi48$1@dont-email.me>

From: Dominique <zzz@aol.com>
Newsgroups: fr.sci.maths
Subject: Re: Informations scientifique ?
Date: Tue, 25 Jul 2023 04:38:32 +0200

Le 24/07/2023 à 12:51, robby a écrit :

> je n'ai compris pratiquement aucune ligne de ce message, ni le rapport
> avec les posts précédents.

Le vrai challenge est de comprendre ce que veut dire ptilou. Beaucoup
s'y sont essayés, rares sont ceux qui y sont parvenus. En ce qui me
concerne, je ne fais plus cet effort depuis bien longtemps.

>  >   Y a deja la revu Tanjante a la BNF en salle C
>
> c'est juste une petite revue de vulgarisation.

Revue que j'achète régulièrement et qui dépasse très largement mes
compétences en math :)

--
Dominique
Esto quod es