Deutsch   English   Français   Italiano
<u9qjfq$800$1@rasp.pasdenom.info>

From: =?UTF-8?Q?yamo'?= <News@pasdenom.info>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?UTF-8?Q?Surmortalit=C3=A9_en_France?=
Date: Wed, 26 Jul 2023 07:54:34 -0000 (UTC)

Salut,

Bebert a écrit en répondant à un post que j'ai superseedé par la suite :

> yamo' a émis l'idée suivante :

Il faut lire infirmées (mot qui n'a pas plus à mon smartphone).

<http://al.howardknight.net/?STYPE=msgid&MSGI=%3Cu9lrf3%24o54%241%40rasp.pasdenom.info%3E>

> C'est vrai que c'est plié, mais pas comme tu l'entends, la
> démonstration a été faite du montage de toute pièce de cette "pandémie"
> d'opérette qui n'a tué que ceux qui étaient déjà malades et qui ont été

Quelques millions de morts pour une opérette ?

Je suis heureux que ça n'a pas été en milliards.

> abandonnés.Rien que l'utilisation "d'antivax" montre le bien fondé des

C'est factuel, il y a des vaccins contestés par une minorité ils sont donc
anti...

Et s'il y avait eu des problèmes pour un médicament donné à des milliard
de personnes, ça se saurait.

> appréciations sur les corrompus et la politique des labos et des

Arguments typiques du complotisme...

> totalitaires. Cette politique se continue par d'autres sujet
> d'affolement des foules.

En 2023, il n'y a plus d'affolement.
 Seules quelques personnes essayent désespérément de créer de
l'inquiétude sur de présumés effets secondaires des préventions
médicales de 2020 et 2021.

Seul effectivement les confinements ont fait des dégâts psychologiques.

> Mais je précède vos arguments, ce sont les complotistes d'extrême
> droite antisémites qui pensent ça.

Qui d'autre pense ça ?

--
Stéphane