Deutsch   English   Français   Italiano
<u9tfdd$1rfum$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Bonnes vacances
Date: Thu, 27 Jul 2023 12:03:27 +0200

Le 27/07/2023 à 11:29, Alf92 a écrit :

> Comment l'éducation nationale peut-elle encore recruter ? ?
> Ma fille aînée, pas douée pour les études (mais avec la bosse du
> commerce) gagne à 26ans deux fois le salaire d'un prof...m

Dans tous les pays, les salaires des profs sont bas et pourtant, ils y a
des candidats.
Le métier de prof, c'est un peu comme le métier de prêtre, c'est une
vocation.
Enseigner, élever des enfants, c'est quelque chose d'irremplaçable, cela
donne des satisfactions indescriptibles.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)