Deutsch   English   Français   Italiano
<u9ucu8$1umus$1@dont-email.me>

From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: Analyse DMARC
Date: Thu, 27 Jul 2023 20:27:20 +0200

Le 26/07/2023, Michel a supposé :

> Le XML tu peux le parser assez facilement avec du python

Je suis pas trop rodé au Python et pas super le temsp de m'y mettre.

> ce qui permet de
> décortiquer à souhait. Sinon tu as jq (paquet debian) qui fait un beau
> listing lisible. A coups de grep/sed/wc tu auras sans doute tes
> analyses. Il y a aussi dmarc-cat et dmarcts-report-parser mais je ne les
> ai pas essayés.

Des "outils", il en existe plein,
 mais ...
- des "qui font vraiment ce qu'ils annoncent", nettement moins
- et des "utiles" , pas juste pour triper sur du code, mais pour le
postmaster qui gére un domaine, encore moins.

.... pkoi je suis à la recherche de retour d'exépriences.

Merci

--
@+
Ascadix