Deutsch   English   Français   Italiano
<uE2ZsoSK6YYdlx19ra2nxhA2LYo@jntp>

Subject: Re: Gandi supprime les comptes mail =?UTF-8?Q?associ=C3=A9s=20=C3=A0?=
 =?UTF-8?Q?=C2=A0un=20nom=20de=20domaine?=
Newsgroups: fr.comp.mail
JNTP-HashClient: IRYu7B9aGpo25Ng7wsWPmWvp07M
JNTP-ThreadID: ja70gid86ouf193e6hh8edjbvb876bi9aj@4ax.com
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=uE2ZsoSK6YYdlx19ra2nxhA2LYo@jntp
Date: Wed, 18 Oct 23 20:29:16 +0000
From: bp <bernardpoussin@free.fr>

Le 18/10/2023 à 19:57, Christophe PEREZ a écrit :

> C'est ton avis, ta vision.

> Et bien, oui et non. Parce que ce qui compte, c'est justement le
> comportement pendant l'apprentissage.
> Si on a conscience qu'on ne sait pas gérer, on apprend à le faire, et on ne
> vient pas pleurer que ce qui était gratuit ne l'est plus et qu'on ne sait
> pas faire autrement.
> L'individu en question n'a à aucun moment manifesté un désir d'apprendre en
> comprenant des mécanismes qu'il pourrait alors mettre en place pour
> répondre à son besoin.
>
> Il est juste venu ici quémander une prestation gratuite pour en remplacer
> [...]

Ce qui était gratuit en réalité  ne l'était pas puisque vendu de force
avec le nom de domaine, donc pas le choix de refuser les boites de toute
façon je ne l'aurai pas fait

Je ne pleure pas que ce qui était gratuit ne l'est plus  puisque ce
n'était pas gratuit à l'origine étant payé avec le nom de domaine. Je
critiquais l’augmentation insensée que Gandi faisait porter sur
l'utilisateur de leur BAL que je suis.

Quant à ne pas savoir faire autrement, avant de demander de l'aide je me
suis penché très sérieusement sur le problème
Ne me connaissant pas ton jugement me semble hâtif et denué d'empathie.
Comment peux tu affirmer avec cette violence  que je n'ai manifesté aucun
désir d'apprendre. Que sais tu des recherches que j'ai effectué avant de
venir sur ce forum et après que l'on m'ait indiqué une voie possible ?

Une prestation gratuite pour remplacer une payante ?
J'ai demandé à mon nouvel hébergeur  de faire le nécessaire même en
payant, il ne fait pas ce genre de prestation.

J'ai demandé à mes amis proches et avec lesquels je fais des échanges
de services si l'un d'entre eux avait la possibilité de m'expliquer
comment faire mais malheureusement et contrairement à toi leurs
connaissances informatiques n'ont pu m'être utiles

Dommage mais je pense que sur usenet comme sur les autres techniques de
communications internet il est parfois des rencontres virtuelles qui ne
valent pas la peine de s'attarder à entretenir et à enrichir.

En faisant quelques recherches sur internet je m'aperçois que
l'informatique est ton domaine de compétence, peut être ton Humanité
mériterait d'atteindre  ce même niveau de compétence.

Puisque le monsieur m'a plonké il est peut être possible qu'une personne
réponde à ce message afin de lui permettre de lire ce que je pense de
son texte

merci