Deutsch   English   Français   Italiano
<ua88l3$393en$3@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: Re: Un autre point de vue sur le changement climatique...
Date: Mon, 31 Jul 2023 14:15:28 +0200

Le 31/07/2023 à 12:39, Eric M a écrit :

> Vous me rappelez un certain ST qui nous balançait ses "connaissances"
> sur le COVID sous prétexte qu'il avait vécu à Singapour. Par ailleurs
> invérifiable.

Entre vos états d'âmes sur la Chine et les impressions de Riri qui a
donné de multiples preuves qu'il s'y rendait régulièrement, devinez qui
je crois ?
D'ailleurs, la politique de la Chine se passe de commentaires. Excepté
des paroles verbales pour vous enfumer, ils ne sont tenus à rien avant
2035 et construisent des centrales à charbon à tout va dans le monde.